Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 21:30
24 Novembre l'an passé, 19 novembre cette année et déjà des nouvelles du blog !!!
Bientôt, on commencera à Pâques... Je ne sais pas pourquoi mais on avait l'impression de sy'prendre tard et en fait, pas du tout...

Mais tout d'abord, faut se mettre d'accord sur le fait de continuer comme avant, de faire complètement autrement, de poursuivre avec le blog ou non...

Rien d'obligé, rien de défini à l'avance... Donnez juste vos avis et vos idées (ça peut être anonyme), en commentaire à cet article... avant de démarrer le blog officiel si c'est retenu...

A bientôt, 
Le (bientôt Grand) Père Noël...
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
POUR EVITER TOUTE MAUVAISE SURPRISE,ON NE MET PLUS DE COMMENTAIRE SOUS CET ARTICLE... IL RISQUERAIT DE RESTER LETTRE MORTE.<br /> IL FAUT MAINTENANT COMMENTER L'ARTICLE "NOEL 2008, C'EST PARTI..."
Répondre
L
moi qui n'ai toujours pas de liste, je ne suis pas pressé
Répondre
M
salu !<br /> j'ai rien pigé pour les liste !! on peut les envoyer ou pas encore ? a quelle adresse ? répondez svppp !!!<br /> bisou les amis !!!
Répondre
J
j'ai eu du mal à retrouver le fil.  Bon, j'ai compris pour l'arrivée, mais cest quand le top  départ
Répondre
S
On sait qui on perd, on ne sait pas qui on récupère......
Répondre