Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 21:23

 

Bon je vais être honnête... Pas trop le temps de faire un commentaire très original ce soir... j'ai envoyé les listes et je dois finir ma valise pour demain matin, départ à 5h30, alors...

 

Je vous rappelle que le 9ème doit faire un cadeau surprise au gagnant du jeu des listes... Si vous n'avez pas tout compris, posez des questions dans le blog, je n'ai pas le temps de détailler pour l'instant. S'il y a eu des retardataires, (ils devraient alors se reconnaître !), ils devront aussi faire un cadeau surprise... On verra comment les attribuer.

 
 

 

 Pour les non-habitués de la 9ème place ou du hors délai, pas d'inquiétude, c'est juste une bricole, qui doit plus se caractériser par son côté original, incongru ou humoristique que par sa valeur marchande !!!   


Encore des questions ? Une seule adresse : 

http://frannalyne.over-blog.com/



Le commentaire doit être anonyme, il est donc recommandé d'utiliser un pseudo...

 

 

Je compléterai plus tard les instructions...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> JOYEUX NOEL A TOUS<br />
Répondre
S
<br /> Quelle famille de pochtrons !<br /> <br /> <br /> Et si ça se trouve, ce sera la conclusion de ce blog, c'est du joli ...<br /> <br /> <br /> Vite, un commentaire !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Et pour ceux du grand réveillon qui feront le chelem, le cocktail poussera le vin chaud...<br />
Répondre
L
<br /> Pour ceux qui auront la chance de participer au Petit réveillon, le vin chaud rouge et blanc coulera à flot !!<br />
Répondre
F
<br /> Hey Nostradamus (commentaire n°30),<br /> <br /> <br /> J'ai été mettre un commentaire sur ton site  :o))<br />
Répondre