Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 22:50

1er décembre ! Déjà ! On aurait presque été dans les temps si les listes avaient été diffusées aujourd'hui mais il m'en manque un peu trop... Les retardataires sont excusés (enfin, certains :o)) ).

 

A l'heure dite, il en manquait 5... mais ce sera l'occasion de faire un jeu de liste inédit... Donc merci aux retardataires ! J'expliquerai plus bas...

 

Sinon, on reste sur le principe de la liste à 30 €, frais de transport pouvant être en sus s'il y en a et si ça dépasse un peu...

 

Le tirage au sort aura lieu vendredi, soit le 4 décembre... Ca obligera à aller vite dès les listes reçues...

 

Tout d'abord, rappelez-vous que vous devez préparer un jeu pour le Réveillon... Ca, ça concerne tout le monde...

 

Et pour les 5 retardataires de ce 1er décembre ???

Eh bien voilà, les gages seront participatifs... C'est donc à chacun de proposer un gage dans le blog et je tirerai au sort 5 gages parmi ceux qui seront proposés pour les attribuer au hasard...

Alors, laisser courir votre imagination, vous avez jusqu'à dimanche soir...!!! Les retardataires seront prévenus avec un petit décalage...

 

Et voilà ce que je pouvais vous dire ce soir... Maintenant, faut que j'aille faire ma valise !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Réponse à "dubitatif" : certain...(ou certaine...) pas vraiment, vraiment...mais ce serait bien pourtant !
Répondre
D
L'amateur de Radioscopies est-il ou elle certain qu'il existe des livres sans CD ?
Répondre
L
Je pense qu'un challenge entre doodle et overblog est mis en place!!!
Répondre
G
un Studs pourquoi pas mais j'aurais préféré un Doodle ! no problem, de toute façon je prépare comme d'hab pour le petit réveillon et le grand
Répondre
L
Actualisons la pioche alors !<br /> Je ne me vexe pas si c'est une revex !
Répondre