Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 18:54

On a tous été pris de court cette année : Noël le 25 décembre !!! Et les listes à remettre pour le 30 novembre !!! A quand faut-il remonter pour trouver un Noël aussi précoce ??? Juste à l'an passé, car à 1 ou 2 jours près, les échéances sont toujours les mêmes... Mais on ne s'y fait pas, surtout quand le froid ne s'est pas encore montré... 

 

J'ai donc moi-même été un peu pris de cours pour trouver un jeu des listes... Ce qui fait que vous pouvez les envoyer sans contrainte et sans pression mais avant le dimanche 30 novembre à 21h00... C'est à dire dans moins de 3 heures à l'heure où j'écris ces lignes... Et il m'en manque quand même une dizaine... On relache la pression et les mauvaises habitudes reviennent au galop !

 

Tant pis, j'assume et je verrai comment pénaliser les retardataires (s'il y en a)... 10 pompes entre la Dinde et le boudin (ou entre le saumon et la salade, selon sa religion) , cela me paraît suffisant pour ramener tout le monde dans le droit chemin...

 

Donc, concernant le jeu (qui se fera sans les listes cette année) : il suffit à chacun d'apporter un lot d'une valeur de 1 € qui servira à une méga-pêche à la ligne pour les vainqueurs des jeux de la soirée.

Est-il en effet nécessaire que je vous rappelle que vous devez préparer un jeu pour le soir du Réveillon ???

 

Voilà donc pour cette année quelles sont les consignes...

 


Encore des questions ? Une seule adresse  :

 

http://frannalyne.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> 70 répond à 60...<br /> <br /> <br /> Argh !<br />
Répondre
L
<br /> JOYEUX NOEL A TOUS<br />
Répondre
L
<br /> Comme d'habitude, le lapin sera de la fête...<br />
Répondre
G
<br /> Quand on parle de bouffe (pardon de gastronomie !) le blog se réveille !!<br />
Répondre
G
<br /> Les gentils se chargent des fruits et d'un bout de foie gras. Ils se reconnaitront.<br />
Répondre